Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
17 janvier 2011

Une nouvelle Aventure

Coucou tout le monde,

Une nouvelle aventure débute pour moi...Celle de Stampin' Up et de sa grande famille!!! Fin Décembre je me suis (enfin) lancée, du coup j'ai eu de la chance et j'ai pu bénéficier de l'offre Sale-A-Bration... J'ai reçu trés rapidement mon kit de mise en route. Et en tant que bonne scrappeuse, le soir même j'ai testé mes nouveaux produits... Pour les petites curieuses et celle qui voudraient devenir démonstatrice, demain je posterai une photo de mon kit de mise en route!

Un peu plus haut je vous parlais de l'offre Sale-A-Bration... Elle se déroule du 30 Décembre 2010 au 28 Février 2011...Le principe est simple vous pouvez gagner des sets de tampons... Il y a trois façons de les gagner:

- Pour 60 euros d'achat choissisez un set de tampon Sale-A-Bration offert.

- Accueillez un atelier d'au moins 450 euros.

- Rejoignez Stampin' Up et selectionnez un set de tampon gratuit (63,95euros max) dans le Livres d'Idées et Catalogue.

Intéréssant n'est ce pas????? Demain je mettrai le  visuel des tampons...    

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter... mon mail:deborah.gsell@hotmail.fr

Vendredi j'anime mon premier atelier...Et il se déroulera chez Fanny ;-) ...Merci à toi !!!!! Voilà les photos du mini que je vous propose... La structure est une page A4...Vous ferez vous même les fonds et  utiliserez beaucoup les tampons...

Place aux photos :

stampin1

stampin2

stampin4

stampin5

stampin3

Le mini peut paraître assez "simple" mais de cette manière les débutantes pourront découvrir tout en douceur l'univers du scrap et pour les confirmés vous pourrez recouper vos photos plus petites et mettre plus de tampons... ;-)... D'ici Vendredi j'ajouterai des onglets pour pouvoir tourner les pages du mini plus facilement...

J'espère que ce mini vous plait ;-)... J'ai choisi des couleurs printanières pour agayer nos fraîches journées d'hiver!!!

Bonne soirée... Noukie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte d'être à demain !!!!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Génial , débo tu es une reine du scrap, c magnifique ce que tu as fait j ai hâte d etre à vendredi pour pouvoir en faire autant !!!! En espérant que j arriverai à me lever à temps ! en tt cas tu as bcp de talent !!! Bisous
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité