Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
4 avril 2011

--> Portes Ouvertes <--

Coucou,

 

Je reviens vous parlez (avec un peu de retard) des journées portes ouvertes que j'organise à la maison pour fêter la sortie du nouveau mini catalogue 2011 de Stampin Up.

Les portes ouvertes auront lieu le Mercredi 13 Avril 2011 chez moi de 10h à 20h vous ètes toutes les bienvenues.(Celles qui n'ont pas mon adresse vous pouvez me la demander par mail.)

 

Au programme :

-> Découverte du mini catalogue : Perfos, Papiers, Tampons et... la Big Shot.

-> Je sais que certaines d'entre vous ont eu un coup de coeur sur la roue fusion, vous aurez l'occasion de la tester. Mais également la Big Shot... et oui j'ai craqué (je resiste à tout sauf à la tentation lol).

-> Make and Take... Pour celles qui ne savent pas ce que sont des Make and Take : Se sont des minis ateliers d'environ 20 minutes. Vous aurez l'occasion de faire cartes et boîtes... A vous de choisir!!!!! Les ateliers seront gratuits ce jour.

-> Tirage au sort pour remporter un lot de produits Stampin' Up.

-> Promotions.

 

Pour celles qui se laisseront tenter voici lespromos du jour :

Pour 50 euros d'achat : 8 euros en bon d'achat.

Pour 100 euros d'achat : 18 euros en bon d'achat.

Pour l'achat de la Big Shot : 22 euros en bon d'achat.

Les frais de port seront offerts.

 

Si vous ètes intéréssées par l'activité de démonstratrice Stampin' Up... N'hésitez pas à me poser des questions le jour des Portes Ouvertes.

Pour les futures mamans, jeunes mamans, futures mariées n'hésitez pas à poser des questions si vous avez l'intention de faire de faire part vous même, des boîtes de dragées, décos de table ou autre...

Pour les autres pensez à réserver vos dates d'ateliers...

 

Je vous laisse avec une petit lien vers une vidéo sur l'utilisation de la Big Shot... ICI.

 

Bonne soirée.

 

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité