Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
10 mars 2011

--> Promo de Mars <--

Coucou,

 

J'ai été très absente les derniers temps... J'ai repris le travail après un congé parental de plus de 10 mois... Du coup, je me remet doucement dans le rythme.. Et je scrappe de nouveau (un peu). Donc je vais vite revenir avec quelques nouveautés.

Pour vous faire patienter voici le flyer des offres Stampin' Up de Mars 2011...

 

 

March_Frenzy_FR_FlyerJPG

J'ai déjà mes petits préférés... Du coup je vais faire une commande...

Si certaines d'entre vous sont intéressées, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre commande. Du coup vous pourrez profiter des frais de port à 1 euro...

Date limite de réception des commandes : au plus tard le Mercredi 16 Mars.

Attention les quantités sont limitées !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée et merci de votre passage !

 

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité