Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
31 mars 2011

--> Nouveau Catalogue <--

Coucou,

 

J'étais trés absente ces derniers temps... J'ai repris le travail, du coup moins de temps pour le scrap... Et le peu de temps que j'ai dédié au scrap, était pour mes ateliers Stampin' Up... J'ai eu pas mal d'ateliers ces derniers temps... Avec des filles trés (et de plus en plus) enthousiastes...

Tout çà pour vous dire que je serais bien plus présente les prochains temps... J'ai eu tout de même un peu de temps à consacrer à quelques projets ;-)

Le 12 Mars, j'ai participé à une formation Stampin' Up à Strasbourg... C'était une grande première pour moi... C'était vraiment une trés bonne journée... Enfin demi-journée car je n'ai pas pu rester toute l'aprés-midi...  Je suis partante pour la prochaine fois !!!!!

A cette formation, nous avons beaucoup, beaucoup parlé du nouveau mini-catalogue... Et oui !!! Demain, nous sommes le 1er Avril... Chez Stampin' Up cela rime avec sortie du mini-catalogue!!!

Il y a des nouveautés vraiment super !!! Tampons, papiers évidemment mais aussi la Big Shot... Aie, Aie, Aie... Elle est vraiment top !!!!  Vous en saurez plus demain  (pour les petites curieuses).

 

Pour celles (et ceux ;-) ) qui souhaitent voir les nouveautés de plus prés, de les toucher, de les tester... Le Mercredi 13 Avril, je fais des portes ouvertes à la maison...

Pour le programme de la journée, les cadeaux et les offres... Il faudra revenir ce week-end...

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin d'être informée rapidement de toutes les nouveautés...

Merci de votre passage...

 

Déborah

 

P.S : D'ici fin de la semaine je vous donnerai quelques infos pour celles que sont tentées par l'aventure Stampin' Up...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité