Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
1 avril 2011

--> Il est sortit <--

Coucou,

 

Cà y est le mini-catalogue est sorti...

Je sais que certaines d'entre vous l'ont déjà découvert en achetant le magasine Esprit Scrapbooking... (Alors il vous a plu?)...

Pour les autres vous pouvez jeter un coup d'oeil en cliquant ICI. Vous y trouverez de nouveaux set de tampons, de magnifiques papiers, perfos...

63213808_p_1_

 

Si vous avez bien regardé le catalogue (et que vous avez fait un tour si les sites des démonstratrices Stampin Up ces derniers jours) vous avez pu entrendre parler de la Big Shot... C'est quoi ce truc vous allez me dire???

C'est une super machine... Elle coupe 50 matières (tissus, papiers, alu, liège... Jusqu'à 3mm d'épaisseur)! Elle permet un gain de temps inimaginable, elle permet de faire des cartes, faire part de mariage, de naissance, des décorations de table pour vos mariages, baptèmes, anniversaire...  Vous pourrez couper jusqu'à 5 cardstocks en une seule fois!!!! Je m'adresse aux futures mariées qui comme moi ne savent pas se décider pour leur balottins de dragées, faire parts de mariage, décos et qui doivent se précipiter au derniers moments... Mais aussi aux mamans qui comme on le sait ont des journées bien chargées et veulent faire elles mêmes décos de table d'anniversaire pour leur loulous, faire part de naissanc mais aussi pour toutes les scrappeuses qui se laisseraient bien tenter par la Big Shot pour leur propre plaisir...

Grâce à cette machine vous ne serez jamais à court d'idée!!!

Vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer...

Je connais plusieurs personnes qui seraient intéréssées... Se laisseront elles tenter?

Voici une photo d'identité de la bète... !!!!!!

63213728_p_1_

 

Une petite précision de taille... Il y a des dies exclusifs Stampin' Up... et donc vous ne les trouverez nulle part d'autre!

 

A demain pour vous parlez des portes ouvertes... Et des promos de cette journée!!!!

 

Merci du coup d'oeil...

Déborah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité