Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
2 février 2011

--> Mini Etoilé <--

Bonsoir tout le monde,

Hier soir, j'ai animé mon 3ème atelier... J'ai proposé aux filles le mini que j'ai posté il y a quelques jours (le vert et rose). Elles ont beaucoup aimé !!!!!

Vendredi aprés-midi, j'anime un atelier chez Maëlle (si tu passes pas là merci de nous préter ta salle à manger pour quelques heures)...

Comme une des participantes à déjà fait les autres mini que j'ai proposé en atelier... J'en ai fait un nouveau!!!!!!!!!!!!!!

Place aux photos, le blabla viendra à la fin ;-)

chouet

chouet4

chouet2

chouet3

J'ai décidé de mettre seulement 4 photos en page, mais il peut en contenir jusqu'à 8. Les photos peuvent être en couleur ou en noir et blanc. Les photos doivent être en orientation PORTRAIT, elles seront toutes recoupées (surtout en hauteur, environ - 3 cms).

Si cet album vous plait, que vous souhaitez découvrir les produits Stampin' Up?

Vous avez des questions sur l'activité de démonstratrice Stampin' Up? Vous souhaitez vous lancer dans cet activité?

N'hésitez par à m'écrire un mail : deborah.gsell@hotmail.fr

N'oubliez pas jusqu'au 28 Février 2011, pour 60 euros d'achat vous pouvez choisir un set de tampon parmis les 4 proposés lors de l'offre Sale a Bration. Si vous vous lancez dans l'activité de démo, vous pouvez choisir (pour un montant maximum de 63,95euros) un set de Tampon de votre choix dans le catalogue (trop cool)... 

J'ai bénéficié de cette offre et j'ai choisi le Set "All In the Familly" d'un montant de 59,90 euros... .-)

Merci à celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire...

Bonne Soirée ;-)

NouKie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, désolé pour t'avoir donné du travail en plus ...
M
Génial j ai hâte dy etre en plus tu as le tampon hibou , c cool !
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité