Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin Up with You
27 janvier 2011

--> Album à volet <--

Coucou les filles,

Demain j'anime mon 2ème atelier... Je suis un peu en retard pour poster les photos du mini...

Explication toute simple : J'avais prévu un mini...mais j'ai décidé d'en faire un autre (qui plaira certainement plus ;-) ) du coup, le temps de recevoir le matos puis de faire les découpes, les décos... Nous voilà à ce soir !

Donc MERCI à mes participantes de demain d'avoir été si patientes... J'espère au moins qu'il vous plaira !!!

J'adore la structure de ce mini... Il fait toujours son petit effet ;-) ... C'est au Salon Créativa que j'ai fait une strucure semblable... Mais pour l'atelier j'ai changé les dimensions...

J'ai eu du mal à faire les photos car pour déplier le mini il faut tirer sur l'onglet de droite... Du coup, il est tout en longueur...

Place à quelques photos...

miniver3

miniver2

miniver4

miniver6

Pour ce mini vous allez tamponner, découper, estomper, perforer... Alors j'espère que vous ètes motivés les filles...

Si jamais d'autres personnes sont intérésées par ce mini n'hésitez pas à m'envoyer un mail : deborah.gsell@hotmail.fr

Merci du coup d'oeil...

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une agréable après midi ... de rigolade, de bricolage, de découpage, de tamponnage, d'embossage tt ce que j'aime pour me faire me sentir mieux !!!!! Merci à toi et vivement l'atelier de chez maelle et les autres qui vont suivre ... <br /> <br /> A très très vite !!!<br /> <br /> bizoux
Stampin Up with You
  • Démonstratrice Indépendante Stampin Up dans le Bas-Rhin (67) possibilité de me déplacer dans le Haut-Rhin (68). Je vous propose différents ateliers de scrapbooking : carterie, mini album, home déco... Les ateliers peuvent se dérouler chez vous ou chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stampin Up with You
Newsletter
Publicité